QI GONG DE LA FEMME
23 et 24 avril

Trouver l'harmonie et la beauté qui sont en nous pour rayonner !

Vous apprendrez un enchaînement de mouvements de Qi Gong gracieux et féminins (comprenant des étirements doux, des spirales, des torsions,...) qui ont pour vocation d'accroître l'énergie féminine et d'apporter fluidité au corps.

L'accent sera mis sur l'acquisition du calme intérieur et la compassion. Mais aussi, sur la fluidité du corps et surtout de la colonne vertébrale.
Le but sera la prise de conscience et la tonification des muscles du plancher pelvien, de leur détente et de leur souplesse.

La respiration, la souplesse et l'équilibre postural, les auto-massages et les visualisations seront au cœur de la pratique.
Ces stages permettront à chacune de mieux gérer le stress et les émotions, d'accéder à un espace de calme et de sérénité intérieur.

Cet atelier est animé par :

  • Dominique Jacquemay professeur de Qi Gong formée en Chine (diplômée en Médecine Traditionnelle Chinoise - Université de Shanghaï, professeur de Qi Gong).
    Formée en communication empathique (CNV).

Prix : 150€

Horaires :
Samedi 23 avril (14h à 17h), dimanche 24 avril (9h30 à 16h)
A prévoir :
 Une tenue confortable et des chaussures souples. Un tapis de yoga, un petit coussin, un plaid polard (peut se trouver chez Casino, Casa : 5€). Un pique-nique pour les dimanches.

ULB sports Solboch Bâtiment E2 salle 5.

avenue Héger - 1050 Bruxelles.